BIENVENUE!!!

Assalam Aleykoum wm wb,



Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog en espérant que vous y trouverez plein de belle chose. N'hésitez pas pour cela à vous inscire à la Newletter pour vous tenir informez des nouveautés.







1 février 2012

MAYONNAISE MAISON

Assalam Aleykoum wm wb, Bonjour,

Quel bonheur que de faire sa mayonnaise maison...ça m'arrange beaucoup car personnellement je n'achète jamais de mayonnaise sauf lorsque je reçois et que je fais une grande et belle salade...Et on me baladant sur le blog de ma copinaute A Table! justement elle présenté une recette de mayo maison et je l'ai testé de suite sans regret...J'ai est profité pour faire une bonne salade avec sucrine betterave et avocat...








Je vous fais un copié/collé de la recette (avec mes modif ) l'originale est ICI

Ingrédients :

- 1 jaune d’œuf
- 20 cl d'huile de tournesol
- 1 cuillère a café de moutarde
- 1 pincée de sel
- 1 pincée de poivre (baie rose ICI)







En partenariat avec : L’Ile Aux Épices

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire