BIENVENUE!!!

Assalam Aleykoum wm wb,



Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog en espérant que vous y trouverez plein de belle chose. N'hésitez pas pour cela à vous inscire à la Newletter pour vous tenir informez des nouveautés.







10 février 2012

ESCALOPE DE POULET GRILLE-RIZ BASMATI SAUCE CHAMPIGNON

Assalam Aleykoum wm wb, Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un plat qui peut paraître estivale, mais je dirais pourquoi pas en hiver...
Léger et appétissant, je suis sur que ça va vous plaire...







Pour la marinade :

- 1 oignon râpé
- sel
- poivre
- curcuma
- raz el hanout
- paprika
- nora hojillah => ICI
- persil
- huile d'olive

Préparation :
Dans un saladier mettre les escalopes de poulet, ajouter l'oignon râpé le persil et les épices verser environ 3 cuillère à soupe d'huile d'olive. Mélanger et laisser mariner au frais 1h vous pouvez aussi les griller de suite sur une plancha.






Pour la sauce champignon :

- 1 oignon (petit morceau)
- 2 gousse d'ail (écrasé)
- 1 boite de champignon de paris
- 1 cac de fromage à tartiner ail et fines herbes
- 3 cas de crème fraiche
- sel, poivre, cumin

Préparation :
Faire revenir l'oignon coupé et l'ail dans de l'huile d'olive, ajouter les champignons les épices et le fromage à tartiner, couvrir et laisser mijoter 3 min. Incorporer la crème fraiche, couvrir et laisser mijoter 5 min. A servir avec du riz Basmati...

Un Régal!!!

3 commentaires: