BIENVENUE!!!

Assalam Aleykoum wm wb,



Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog en espérant que vous y trouverez plein de belle chose. N'hésitez pas pour cela à vous inscire à la Newletter pour vous tenir informez des nouveautés.







6 janvier 2012

RAGOUT DE PAIN - ARFISS

Assalam Aleykoum wm wb, Bonjour,

Ne jetez plus votre pain sec!!! Si c'est déjà le cas tant mieux... J'ai la solution pour vous (on dirait une pub là non ^^), bref... ce plat est un régal en cette période de froid et surtout pour les amateurs d'ail (si si ça existe je vous assure lol =>). C'est un plat qu'on fait souvent chez nous (RIF), bien remontée avec son goût aillé est oui sinon c'est fade, dans tous les cas il faut tester!!!Je vous rappel que vous n'aurez pas besoin de manger se plat avec du pain :-))


Ingrédients :

- pain sec coupé en petit morceau
- 1 oignon
- 6 gousse d'ail (au moins)
- 1 tomate
- persil et coriandre (je n'en avais pas)
- huile d'olive
- sel, poivre et raz el hanout

Préparation :

Dans une marmite mettre 2 cuillère à soupe d'huile d'olive, émincer l'oignon et l'ail et les faires suer dans la marmite, ajouter la tomate coupée en morceau, mettre les épices et au moins 1 litre d'eau. Laisser mijoter environ 15min ensuite ajouter le pain sec. Mélanger bien afin que le pain s'imprègne bien du bouillon. Baisser le feu et laisser encore 5min. Retirer du feu et servez...



Bonne Appétit!!!


3 commentaires:

  1. souhbanallah en regardant la photo je n'aurais pas pensé que c'était du pain mais du choux fleur ^^
    ça doit etre bon macha'allah

    RépondreSupprimer
  2. j'essayerai,pas de gachi de pain

    RépondreSupprimer
  3. Wa 'aleykoum salaam outchma ino!
    Mlih ?
    Je ne connaissais pas cette version de arfiss machaAllah!

    RépondreSupprimer