BIENVENUE!!!

Assalam Aleykoum wm wb,



Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog en espérant que vous y trouverez plein de belle chose. N'hésitez pas pour cela à vous inscire à la Newletter pour vous tenir informez des nouveautés.







23 janvier 2012

BOLOGNAISE

Assalam Aleykoum wm wb, Bonjour,

Je crois que je ferais plus jamais autrement ma bolognaise...l'épice que j'ai utilisé Italien de chez mon partenaire l'Ile aux Épices dégage des saveurs surprenantes...Je n'ai rien ajouté de plus appart du sel ^^...Testez vous serez convaincu!!!







Ingrédients :

- 350g viandes hachées
- 1 oignon haché

- 2 gousse d'ail râpées
- 2 cas huile de tournesol
- 2 cas huile d'olive
- 150g de concentré de tomate
- 300ml d'eau
- sel
- italien => ICI

Préparation :

Mettre les huiles dans une marmite ajouter l'oignon et l'ail et faire cuire jusqu'à que les oignons deviennent transparents. Ajouter la viande hachée mélanger, ajouter le sel et l'épice Italien mélanger, ajouter le concentré de tomate et l'eau. Mettre à feux très doux, couvrir et laisser mijoter 2 bonnes heures.

Bonne Appétit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire