BIENVENUE!!!

Assalam Aleykoum wm wb,



Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog en espérant que vous y trouverez plein de belle chose. N'hésitez pas pour cela à vous inscire à la Newletter pour vous tenir informez des nouveautés.







20 janvier 2012

NOUVEAU PARTENARIAT

Assalam Aleykoum wm wb, Bonjour,

Je vous présente mon nouveau partenariat avec L'Ile aux Epices

“C'est avec plaisir que je vous fait découvrir l'île aux epices ! C'est une boutique en ligne d'épices, de mélanges d'épices, de poivres, de piments, de thés et de fruits séchés. Les épices y sont d'excellente qualité et surtout à un prix très abordable : comptez guère plus de 2,20 € le paquet de 50 grammes d'épices.
L'île aux epices propose près d’une centaine d’épices de qualité. Pour chacune d'entre elles une petite notice sous le produit permet d’apprendre des anecdotes, de comprendre son utilité culinaire mais aussi les bienfaits qu'elle procure pour la santé. Pour chaque épices, Benjamin nous propose des recettes associés pour ne jamais être en panne d’idées ! C'est une véritable mine d'or d'informations !
Si vous aimez les épices, ou si vous êtes tout simplement curieux, ce site est fait pour vous !”


 


J'ai eu le bonheur de recevoir suite à ce partenariat les épices suivantes :


 


 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire